
Ma découverte de la sophrologie s'est faite un peu par hasard lors d'un bilan de compétences.
J'étais en quête d'une vie qui me corresponde davantage, c'est pourquoi j'ai entrepris un bilan de compétences. Les résultats des tests m'ont confirmé mon orientation naturelle pour les métiers d'aide aux personnes.
J'ai donc expérimenté personnellement différentes techniques afin de véritablement comprendre la meilleure manière qui me convienne pour apporter mon aide aux personnes.
Haut du formulaire
Lorsque j'ai expérimenté la sophrologie, j'ai pu constater l'efficacité des exercices sur moi-même. C'est pourquoi j'ai décidé de suivre une formation de sophrologue à Amiens, à l'école Sup de Sophro.
J'ai obtenu mon diplôme ainsi que la certification RNCP, puis j'ai ouvert mon cabinet à Breuil-le-Sec, dans l'Oise. Chaque accompagnement me passionne, les résultats sont au rendez-vous, et je m’épanouis pleinement dans ce que je fais – aucun doute, j’ai fait le bon choix !
Je suis également très attiré par l’aromathérapie que j’utilise à titre personnel.
Afin d'intégrer les bien faits de l'aromathérapie dans mes accompagnements et d'offrir des conseils supplémentaires aux personnes intéressées, j'ai entamé une formation de conseillère en aromathérapie.
Je pense passer le diplôme pour septembre.
Créez votre propre site internet avec Webador