Après avoir passé 22 ans en entreprise, dans le domaine de la santé au travail, j’ai souhaité me reconvertir vers un métier d’accompagnement et de développement personnel.
J’ai travaillé 6 ans en tant que préventeur en santé au travail. J’étais missionnée par les médecins du travail pour répérer les risques en entreprise.
Durant mes déplacements en entreprises, j’ai été témoin du malaise des gens, des salariés envahis par le stress, concentrés sur le « faire mais pas dans l’être » : je fais mais je ne suis pas là !

J’ai rencontré des personnes en burn-out, en épuisement professionnel.

Au quotidien, avec mes ami(e)s, où dans ma famille j’ai pu observer des personnes mal dans leur peau, angoissées et qui finissaient par s’enfermer dans leurs souffrances sans parvenir à trouver d’issue…

J’ai été formée pendant 2 ans par Mme Sylvie TATJER, à l’Institut de formation en Sophrologie et Communication ISOPHROCOM.
Membre de la Société Française de la Sophrologie (SFS) habilitée au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP).
Puis dernièrement à la pratique de l’hypnose Ericksonienne, au centre de formation de thérapies brèves SOPHRENZEN par Madame Aline BARTOLI.

Je souhaite vous faire découvrir ces deux pratiques de développement personnel qui sont bien plus que de simples outils, elles apportent de réelles transformations intérieures positives.

Je vous accompagnerais dans ce changement avec bienveillance et sans aucun jugement.